Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aqualia-créative
8 juin 2015

Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Ines Menasri et je pratique depuis deux ans la peinture sur eau. C'est une discipline peut reconnue en France, mais qui évolue de plus en plus en Turquie, mon pays d'origine. La peinture sur eau permet de faire des formes plutôt courbées et élancées. Elle donne un style léger qui rend sur le papier des motifs élégants et en harmonie. On peut aussi créer des fonds avec divers effets. Et c'est pour partager ma passion avec vous que, à présent je mets en ligne et en vente mes peintures. Vous pouvez bien sûr me commander des toiles en fonction de vos envies et de vos goûts. Pour cela, je vous donnerais mes coordonées dans quelques jours, le temps d'organiser et acheter le materiel nécessaire.

Sur ce, bonne navigation,

Aqualia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aqualia-créative
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité